Le massage californien…

                             …Cocooning à souhait !

 

Construit à partir du massage suédois, cette technique enveloppante et ressourçante se pratique à l’huile végétale à laquelle on peut ajouter de l’huile essentielle.

C’est une approche globale du corps qui vise la détente et la conscience de son corps. Ce massage se fait par de longs mouvements lents et enveloppants qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Ils s’enchainent et s’intensifient pour soulager les tensions profondes. Ce massage peut libérer et faire surgir des émotions cachées.

Ce massage est réalisable aussi en position couchée sur le coté, idéal pour les femmes enceintes ou les personnes ayant des difficultés de respiration en position couchée.

 

Fotolia 67144022 S

Objectifs physiques :

-       Détente musculaire en profondeur

-       Amélioration de la circulation sanguine

-       Soulagement des douleurs chroniques

-       Amélioration de la digestion

-       Régularisation des éliminations intestinales et rénales

-       Augmentation des échanges pulmonaires

 

Fotolia 76831293 S

Objectifs psychologiques :

-       Restaure le sentiment de sécurité

-       Contrôle de l’émotivité

-       Harmonie du schéma corporel

-       Retour de la confiance en soi

 

La durée de ce massage est facilement variable en fonction de votre demande et de vos objectifs mais ne dépassera pas 1h 30.

Ce massage est indiqué en réponse aux maux de la vie quotidienne « J’en ai plein le dos, je suis à côté de mes pompes…), il aide les personnes qui endossent de lourdes responsabilités, et celles qui vivent des situations familiales ou relationnelles difficiles.


Retour accueil


© Serveur alsaweb.com 2017