Alliance des sens…

… un voyage en plusieurs étapes

 

« A l’aube des sens »

Un massage commençant généralement par la face arrière du corps, je vous propose de faire renaître les sensations liées au toucher du dos, en débutant la séance par un gommage.

Pour optimiser les sensations de détente et de relaxation, l’exfoliation du dos proposée avant le massage nettoie la peau de ses impuretés, permet la stimulation de la micro circulation et  rend la peau plus réceptive au toucher.

Le sentiment de relâchement  musculaire sera encore plus présent.

Ce gommage est proposé en alliance avec un massage à l’huile.

P1590202


« L’éveil des sens »

C’est le moment d’accorder du temps à la partie de notre corps qui vous supporte : vos pieds. Mis à l’épreuve, le matin dès la sortie du lit, nous pensons peu à les détendre.

Un lavage aux huiles essentielles a pour objectifs de nettoyer la zone des pieds qui n’est pas aisément accessible par tous, de stimuler la micro circulation des pieds et de préparer la peau à recevoir le massage. 

Si vous voulez un massage basé essentiellement sur les pieds et les jambes, il fera renaître des sensations de légèreté des jambes et vous donnera la sensation de pouvoir bouger plus facilement et ceci de façon immédiate.

Couplé à un massage de l’ensemble du corps, vous aurez la sensation de détente générale avec le sentiment de légèreté accentué dans les jambes et les pieds.

P1590218

 

 

« Autant de sens »

Un voyage où chaque étape appelle au relâchement, tel un assortiment gourmand de détente !

La première escale sera réservée aux pieds : un temps de lavage aux huiles essentielles vous transportera sur la voie de la détente.

Un gommage du dos fera l’objet d’une seconde halte. Le voyage vers la sérénité se poursuivra par un massage.

Vers un retour aux sources, un encrage à l’essentiel : une sensation de détente et de relaxation immédiate générale du corps.

P1590230


  Retour accueil

© Serveur alsaweb.com 2017