Massage spécifique jambes lourdes ou jambes douloureuses

Dans ce massage, je mets en avant mes connaissances en tant que prestidigitale.

Vous êtes atteints de Fibromyalgie, vous avez la maladie des Jambes sans repos, vous avez une mauvaise circulation lymphatique (zone adipeuse au niveau des genoux, cellulite localisée sur les jambes), vous faites de la rétention d’eau…

Je vous propose un protocole afin de vous soulager. J’ai pu constater de nettes améliorations chez les personnes qui l’ont déjà essayé.

Il ne s’agit absolument pas de guérison, et je ne vous propose pas de vous soigner. Cette technique est limitée aux fins esthétiques et de confort, à l’exclusion des actes réservés aux masseurs-kinésithérapeutes – notamment le drainage du lymphoedème -, elle peut être pratiquée librement sans exigence de diplôme.


Protocole :

On le pratique sur table de massage. Les séances durent 45 minutes.

-       Une phase d’attaque

Dans la mesure du possible et pour une efficacité optimale, je conseille un forfait 10 séances de drainage lymphatique manuel esthétique et de confort, à faire à raison de 2 à 3 séances par semaine.  Le but étant de nettoyer le corps et d’améliorer l’évacuation et toxines.


Bien entendu, pour les personnes, par exemple, qui font de la rétention d’eau depuis plusieurs années, le problème ne va pas se régler en 10 séances, cela va de soi.

-       Une phase d’entretien

Il est important de continuer la stimulation du système lymphatique afin d’entretenir les bénéfices déjà obtenus.

Ce protocole accompagne la perte de poids et contribue à l’affinement de la silhouette, s’il est associé à une bonne hygiène de vie et à un régime alimentaire adapté.

Associé à un drainage lymphatique de l’abdomen, ce protocole me permet aussi d’améliorer le bien-être digestif et éliminatoire et accélère donc les effets sur les jambes.


Bénéfices immédiats :

-       Légèreté du corps

-       Douleurs diminuées (selon les retours des clients qui ont testé).

-       Augmentation du périmètre de marche

-       Fatigue diminuée


Tarif :

-       Les 10 séances de 45 minutes pour les jambes :                                                    315 €

-       Les 10 séances de 60 minutes pour les jambes et l’abdomen :                              420 €


Avant / Après














  Retour accueil

© Serveur alsaweb.com 2017