Les massages...


La pratique des massages bien-être et de détente est ancestrale dans certaines civilisations.

Bien que délaissés pendant longtemps dans les pays occidentaux, les bienfaits des massages bien-être sont aujourd’hui reconnus, car ils permettent à notre corps de mieux affronter les agressions de notre vie quotidienne.

 

Les vertus :

-       favorisent la relaxation et la détente immédiate

-       permettent un regain d’énergie.

-       améliorent la qualité des tissus, accélèrent leur régénération en augmentant les échanges dans le corps, stimulent l’élimination des toxines.

-       Déconnectent le système nerveux et régénèrent la personne sur ce plan.

P1590156

Objectifs :

-       reprendre vos activités de manière plus détendue et avec plus d’efficacité

-       Moins de stress, un équilibre physique et psychique retrouvé

-       Augmenter les capacités du système immunitaire

 

Se faire masser c’est aussi une manière d’entretenir sa santé !

Chaque massage, s’effectue sur une table de massage, sur un futon ou sur une chaise ergonomique avec des huiles végétales 100% naturelles et biologiques. Il est possible aussi d’utiliser du talc pharmaceutique.

Les huiles essentielles sont proposées, à condition de les avoir testées au préalable et de ne pas présenter de contre-indications médicales.

P1590154


À domicile  ou  au travail :

L’intérêt est que vous n’avez pas à surmonter le stress lié au déplacement et vous pouvez avoir le même temps de prestation et la même qualité qu’un massage fait dans notre futur institut, il faut simplement compter 20 à 40 minutes supplémentaires (gratuites bien entendu) pour la pose et de dépose du matériel.

Un rendez vous pris par téléphone, nous permettra de cibler vos besoins.

Votre seule obligation sera de trouver un endroit d’environ 10m2 (le salon est en général utilisé) afin que je puisse me déplacer autour de la table de massage.

Libre à vous de créer votre atmosphère qui facilitera votre relaxation. L’idéal étant bien sur de limiter les bruits afin qu’ils ne viennent pas parasiter votre détente.

 

À l’institut :

Une pièce totalement aménagée et pensée pour votre détente vous accueille.

Un endroit chaleureux et une ambiance soignée pour vous permettre de vous évader. Ce petit coin de relaxation est aménagé pour vous, selon les règles Feng Shui.

L’essentiel étant de s’y sentir bien, nous avons donc pensé à le rendre accessible à tous.


Une partie accueil permet aux personnes accompagnantes de pouvoir patienter, en toute tranquillité pendant le temps du massage bien – être.

La wellness room  est séparée de l’ensemble de la pièce par un rideau qui permet de garder une température agréable (23 à 26 degrés) afin que la personne massée puisse se détendre sans craindre de prendre froid. Je garde toutefois des couvertures à disposition.


Retour accueil

© Serveur alsaweb.com 2017